cliquer pour développer

cadenasAccès complet - s'identifier

Edito d’octobre 2014

Bienvenue sur le site du lycée Val De Durance de PERTUIS.

Les élections lycéennes.
  • Élections des délégués de classes du 29 septembre au 2 novembre.
  • Assemblée générale des délégués élèves mardi 7 octobre à 12h30 en salle D13. Élection des 4 représentants et de leurs suppléants au Conseil d’Administration. Dépôt des candidatures avant le 3 octobre 17h.
  • Élection des 5 membres du C.V.L et de leurs suppléants le jeudi 9 octobre. Dépôt des candidatures avant le 1er octobre 12h.
 Le C.V.L. est un lieu privilégié d’écoute et d’échanges entre lycéens et adultes de la communauté éducative. Les délégués s’y expriment librement pour faire connaître vos idées, vos attentes et vos préoccupations en matière d’orientation, de règlement intérieur, de soutien scolaire, de santé, d’activités sportives, de fonds lycéens…de toutes les questions concrètes qui font la vie de votre établissement.

Pour désigner les 10 lycéens élus au suffrage direct, tous les élèves de l’établissement sont appelés à voter. Le CVL étant renouvelé par moitié tous les deux ans, cinq postes sont à pourvoir cette année. Tous les élèves de l’établissement peuvent se porter candidats.

Pour suivre la vie du site du lycée et s’abonner à la lettre mensuelle : S’inscrire ici

Les nouveautés

Lycée Val de Durance Route de l'étang de la Bonde BP 95 84123 PERTUIS Cedex - Tel : 04-90-09-25-00
Site internet mis en place par l'Académie d'Aix-Marseille et créé avec le système de publication SPIP